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Comportement et attitudes pour chauffeurs

Au programme::

  • • Identifier les étapes clés de la communication dans la journée
  • Réussir sa communication avec les différents interlocuteurs dans les situations professionnelles rencontrées
  • Prendre conscience de l’importance de la perception et de la première impression
  • Reconnaître les facteurs clés du succès dans leur travail
  • Débriefing sur la communication et les facteurs clés : ‘mes’ conclusions
  • Travail en équipe
  • La sécurité sur le lieu de travail et l’attitude à développer
  • Réflexion sur le respect du matériel et des locaux
  • La communication difficile :
    • Comment donner un message négatif à un collègue – à un client
    • Gestion des situations difficiles (agressivité, arrogance,…)

Au terme de la formation, les participants seront capables de:

  • Écouter
  • Mieux se faire comprendre
  • D’augmenter sensiblement leur efficacité dans la communication
  • Prendre conscience de l’importance de la perception dans la relation de communication
  • Comprendre les enjeux de la méta communication
  • Communiquer en tant que membre d’une équipe

Tarifs:

  • Détenteur d’une carte P : 125 EUR
  • Standard : 175 EUR
Je suis intéressé !