Comportement et attitudes pour chauffeurs
Au programme::
- • Identifier les étapes clés de la communication dans la journée
- Réussir sa communication avec les différents interlocuteurs dans les situations professionnelles rencontrées
- Prendre conscience de l’importance de la perception et de la première impression
- Reconnaître les facteurs clés du succès dans leur travail
- Débriefing sur la communication et les facteurs clés : ‘mes’ conclusions
- Travail en équipe
- La sécurité sur le lieu de travail et l’attitude à développer
- Réflexion sur le respect du matériel et des locaux
- La communication difficile :
- Comment donner un message négatif à un collègue – à un client
- Gestion des situations difficiles (agressivité, arrogance,…)
Au terme de la formation, les participants seront capables de:
- Écouter
- Mieux se faire comprendre
- D’augmenter sensiblement leur efficacité dans la communication
- Prendre conscience de l’importance de la perception dans la relation de communication
- Comprendre les enjeux de la méta communication
- Communiquer en tant que membre d’une équipe
Tarifs:
- Détenteur d’une carte P : 125 EUR
- Standard : 175 EUR